KSL CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSL CREW

Communauté de gamers !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fermeture Serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Graber
(Kan) Gourou
(Kan) Gourou
Lord Graber


Messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fermeture Serveur Empty
MessageSujet: Fermeture Serveur   Fermeture Serveur Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:26

Salut à tous,

Comme vous avez surement du le remarquer, le serveur est désert depuis un petit moment. N'étant plus motivé pour jouer à Minecraft, j'ai donc décidé d’arrêter le renouvellement de la location du serveur.

Pour ceux qui voudrait récupérer la map, le plus simple est d'installer le logiciel Filezilla et me demander les logs du serveur pour télécharger la map. Je vous aiderai si vous avez des difficultés. 

Est ce que ça veut dire que c'est la fin du KSL crew ?

Je pense que oui ! Pour la simple et bonne raison que faire vivre une communauté est au final très délicat (surtout quand elle est petite) et je n'ai plus le courage nécessaire pour m'y investir totalement.
Par contre il est possible, si des personnes sont motivés, que j'essaie de contacter une communauté déjà exisante et qui tourne bien pour que les membres intéressés puissent la rejoindre ( je pensais a cette communauté Team Exodia ). 
Enfin ce n'est qu'une hypothèse, sachant que pour ma part, j'ai déménagé et je vis actuellement chez mes parents, avec un débit plus que pourrave et de rare possibilité pour jouer en vocal.

Pour finir j'aimerais remercier quelques personnes, Mr Neho et Binchy pour m'avoir aider à relancer le serveur minecraft, Redhan20 et Tahiti_bob pour avoir été les deux joueurs les plus motivés, en plus d'être très sympathique. J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://kslcrew.forumactif.org
Tahiti_Bob_22
Disciple
Disciple
Tahiti_Bob_22


Messages : 44

Fermeture Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Serveur   Fermeture Serveur Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 00:51

Salutation,

Je comprend ton action et en suis le premier désolé :/ mais je suis pour qu'on garde contact et meme qu'on rejoigne une autre communauté Smile 

La bise a toi et j'espère que ton déménagement s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrNeho
Grand Manitou
Grand Manitou
MrNeho


Messages : 90
Age : 38
Localisation : 19

Fermeture Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Serveur   Fermeture Serveur Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:23

Hello,

concernant le serveur minecraft, on l'a senti venir...
dommage qu'on ait pas essayé les maps aventures pour pimenter un peu le jeu.

Pour le KSL crew, c'est d'autant plus navrant, mais ce genre de choses ne dépend pas que d'une personne évidemment. Le développement attendu n'est pas vraiment arrivé, donc je comprends ta lassitude.

De mon côté, je reste dans les envies de partage de jeux multi comme je le précise régulièrement sur le forum, et dorénavant, je vais pouvoir le partager différemment en rejoignant officiellement la chaîne YT Handicraft avec Tahiti_Bob pour proposer du contenu solo et multi, en espérant que d'autres intervenants auront envie de nous rejoindre pour quelques sessions fun.

à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Graber
(Kan) Gourou
(Kan) Gourou
Lord Graber


Messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fermeture Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Serveur   Fermeture Serveur Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 09:12

Haha je suis en train de voir votre vidéo commune ! C'est trop cool de s'être associé. J'avais pensé à te parler Bob de mon envie de faire des vidéos sur League of Legends (par un noob), et peut être de les mettre sur ta chaîne si tu n'y voyait pas d’inconvénients. Mais pour le moment, connexion de merde, pc portable qui commence à bien traîner, je mets ça de côté. En tout cas je suivrai vos aventures ^^.

Pour ce qui est du serveur, Neho je pense que tu vois juste, comme on en avait un peu discuté, je pense que les serveurs UHC à la holycube (ou même survie classique) sont sur le déclin. 

Pour ce qui est de la communauté, le forum va rester ouvert, je continuerai à y passer régulièrement, donc on peut se laisser des messages, mais je ne compte plus ouvrir de projets type serveurs le temps qu'on est pas plus nombreux et plus "fidèles". Par contre vous pouvez bien sur inviter des gens sur le forum pour pouvoir échanger ou s'organiser si vous avez trouvé des compagnons sur différents jeux, en respectant juste l'âge minimum de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://kslcrew.forumactif.org
MrNeho
Grand Manitou
Grand Manitou
MrNeho


Messages : 90
Age : 38
Localisation : 19

Fermeture Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Serveur   Fermeture Serveur Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 10:11

Du LoL, ça peut être intéressant, c'est plutôt d'actualité, ça attire encore pas mal de public. En espérant que tu récupèreras rapidement de la connexion, car perso, je n'ai pas vraiment le niveau pour filmer du LoL (j'arrive encore à mourir bêtement en débutant, et ma femme arrive à me KS).

SPOILER YOUTUBE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Serveur   Fermeture Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs whitelistés serveur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSL CREW  :: Le Mur de la Lumière :: Annonces du staff-
Sauter vers: